A la recherche de joueurs offensifs pour étoffer l’effectif de Luis Enrique, le PSG fonce sur Ousmane Dembélé. Un accord serait même imminent a révélé RMC Sport ce vendredi. Pour le moment, rien ne serait encore fait dans ce dossier, la position du joueur sera cruciale, lui qui a reçu une offre de prolongation du FC Barcelone.
Le PSG poursuit sa préparation et ce vendredi, il s’est incliné contre le 5ème du championnat japonais, Cerezo Osaka. Pas vraiment rassurant pour le club de la capitale, à deux semaines de la reprise du championnat. Mais tout le monde en a conscience, l’effectif n’est pas au complet. Ousmane Dembélé pourrait même venir le compléter d’ici le 1er août.
Le PSG s’attaque à Dembélé
Comme l’a révélé RMC Sport, le PSG serait tout proche de boucler la signature d’Ousmane Dembélé. L’attaquant du FC Barcelone a une clause libératoire fixée à 50M€ jusqu’au 31 juillet et il serait tenté par le projet parisien. Mieux pour le PSG, ce dossier ne serait pas lié à l’avenir de Kylian Mbappé.
Le transfert d’Ousmane Dembélé annoncé, le PSG sort du silence https://t.co/ovG0J3eXHZ pic.twitter.com/fn4GBKf1B1
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Dembélé a son destin entre ses mains
Néanmoins, Fabrizio Romano est venu clarifier la situation. Selon les informations du journaliste italien, rien ne serait encore fait entre Ousmane Dembélé et le PSG. La position du joueur sera cruciale, surtout qu’il a reçu une offre de prolongation du FC Barcelone.