Conscient que Kylian Mbappé préfère évolue sur un côté, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi souhaite boucler le transfert d'Harry Kane pour le combler dès la reprise. Toutefois, Tottenham refuserait catégoriquement de vendre son numéro 10, tandis que le Bayern aurait les faveurs de l'international anglais.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte recruter un nouveau buteur de classe mondiale cet été, et ce, pour permettre à Kylian Mbappé d'évoluer sur une aile, son poste de prédilection. Pour ce faire, le club de la capitale a identifié le profil d'Harry Kane. Toutefois, le PSG serait en très mauvaise posture sur ce dossier.
Mercato : L'Arabie Saoudite lâche une offre XXL pour la priorité du PSG https://t.co/EFoj1sgV5P pic.twitter.com/nm4YVsAQrT
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Tottenham sort les barbelés pour Kane
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans Caught Offside ce dimanche matin, Daniel Levy - le président de Tottenham - refuserait catégoriquement de vendre Harry Kane lors de ce mercato estival ; et ce, même s'il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024. A en croire le journaliste italien, Ange Postecoglou - le nouvel entraineur des Spurs - aurait même programmé un rendez-vous avec son numéro 10 pour discuter de son projet et de la manière de continuer l'aventure ensemble.
Kane veut signer au Bayern, mais...
De son côté, Harry Kane serait ouvert à un transfert vers le Bayern, même s'il n'aurait pas encore communiqué son intention de partir à la direction de Tottenham. D'après Caught Offside, l'écurie munichoise serait confiante pour le buteur anglais de 29 ans, ayant compris qu'il voulait migrer vers la Bavière dès cet été. Le PSG est prévenu.