PSG : Le Qatar se fait recaler pour l'après-Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique tente de se frayer une place dans l'organigramme en proposant quelques coups au Qatar, dont il resté proche. Selon les informations du 10Sport.com, il a, récemment, soufflé le nom de Luis Diaz, sous contrat avec Liverpool. Un dossier qui n'a que très peu de chances d'aboutir étant donné que l'international colombien ciblerait un départ vers Barcelone.

Kylian Mbappé s'en va. Le joueur du PSG a annoncé, en interne, qu'il allait quitter le club à la fin de la saison. Le sujet de son remplacement sera crucial. Certains comme Antero Henrique souhaitent, d'ailleurs, profiter de ce dossier pour se frayer une place au PSG. 

Antero Henrique souffle le nom de Luis Diaz

Ancien directeur sportif du PSG, il rêverait de prendre la place de Luis Campos, chargé du recrutement. Mais en attendant, Henrique travaille de manière isolée, proposant quelques pistes au Qatar. Récemment, la piste Luis Diaz a été soumise à la direction selon les informations du 10Sport.com.

Le joueur de Liverpool a une préférence

Journaliste pour la Onda Cero, Alfredo Martinez annonce que Luis Diaz ne devrait pas rejoindre le PSG. En cas de départ de Liverpool, l'international colombien voudrait porter le maillot du FC Barcelone. Pour Antero Henrique, ce dossier pourrait ne pas faire long feu.

Articles liés