Six ans après avoir cassé sa tirelire pour s'offrir ses services, le PSG s'est débarrassé de Neymar l'été dernier. Le Brésilien est parti à Al-Hilal, laissant vacant le numéro 10 qu'il portait sur les épaules depuis son arrivée dans la capitale. Un numéro dont a hérité Ousmane Dembélé, pour le plus grand bonheur de Mathieu Bodmer.
Le PSG a un nouveau numéro 10 depuis cet été. A la suite du départ de Neymar, c'est le Français Ousmane Dembélé qui a récupéré le prestigieux numéro. Une fierté pour Mathieu Bodmer, né à Evreux et donc originaire du même coin que l'attaquant du PSG.
PSG - Real Madrid : Mbappé a pris sa décision ! https://t.co/0BB4zdtw4K pic.twitter.com/5i775G5jGu
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
«Voir un petit de chez nous avec le maillot du PSG, c'est quelque chose»
Le directeur sportif du Havre garde le PSG dans son cœur et forcément, cela lui fait quelque chose de voir un joueur qui est né non loin de sa ville de naissance porter le numéro 10 du club de la capitale. Il l'a fait savoir ce dimanche dans Téléfoot.
«C'est une grande fierté»
« Voir un petit de chez nous (Evreux) avec le maillot du PSG, le numéro 10 en plus, c'est quelque chose, ah c'est une grande fierté quand même », a déclaré Mathieu Bodmer, ancien pensionnaire du PSG. Pour le moment, Ousmane Dembélé fait honneur à ce numéro, en attestent ses deux matchs face au Barça.