Neymar n’est plus le bienvenu au PSG et accepterait de partir de lui-même si c’était pour signer à Manchester United. Néanmoins, il se pourrait qu’il poursuive à Paris si jamais l’offre de rachat qatarie n’était pas acceptée par les Red Devils.
Entre Neymar et le PSG, le divorce pourrait être prononcé à l’intersaison et ce, bien que son contrat au Paris Saint-Germain n’expirera qu’en juin 2027. Foot Mercato a confirmé ces dernières heures que le Brésilien prendrait en considération un départ du PSG contrairement à l’été dernier.
Manchester United ou rien pour Neymar
Foot Mercato a révélé dans la journée de mardi que l’avenir de Neymar se jouerait uniquement entre deux clubs : le PSG ou ManchesterUnited où son ami et compatriote Casemiro l’incite à l’y rejoindre selon L’Équipe.
PSG : Neymar pose ses conditions au Qatar pour son transfert https://t.co/EXVyeM4gla pic.twitter.com/ZdrE5443o1
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Neymar va rester à Paris, si…
À en croire les informations divulguées par Goal, le transfert de Neymar à ManchesterUnited serait particulièrement lié au rachat des Red Devils par les investisseurs qataris. Le verdict final de la vente de ManchesterUnited devrait avoir lieu cet été selon le média britannique, avec quelques mois de retard sur la date butoir fixée par ManchesterUnited pour le rachat du club mancunien. Si United ne passait pas sous pavillon qatari, il y aurait de fortes chances que Neymar poursuive au PSG…