En quête d'un nouveau numéro 9 cet été, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. Nasser Al-Khelaïfi aurait notamment fait d'Harry Kane sa priorité cet été. Cependant, le buteur de 29 ans pourrait se laisser tenter par une autre option sur le mercato. Une offre devrait d'ailleurs partir d'ici quelques jours voire semaines.
Le mercato estival s’annonce particulièrement mouvementé au PSG. Le club de la capitale a prévu de se renforcer en profondeur cet été, notamment dans le secteur offensif. Luis Campos voudrait aller chercher un nouvel attaquant de pointe et explorerait donc plusieurs pistes sur le marché des transferts. La direction parisienne aurait d’ailleurs une préférence concernant ce chantier.
PSG : Mbappé veut claquer la porte, un plan machiavélique est dévoilé https://t.co/DzrnCVIHuQ pic.twitter.com/BVjBB43Z0m
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Nasser Al-Khelaïfi en pince pour Harry Kane
Comme révélé par Le Parisien il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait d’Harry Kane sa grande priorité sur le mercato. Le président du PSG estimerait que l’international anglais a le profil et les épaules pour accompagner Kylian Mbappé la saison prochaine. Toutefois, l’attaquant de Tottenham serait tenté par une autre option pour son avenir.
Le Bayern Munich va bientôt dégainer
D’après les informations de Sky Deutschland, Harry Kane serait l’une des grandes cibles du Bayern Munich en attaque. Le buteur de 29 ans aurait fait savoir au club bavarois que la Bundesliga était sa destination préférée s’il venait à quitter Tottenham cet été. De ce fait, la direction de la formation allemande planifierait les prochaines étapes de ce dossier, confiante à l’idée de le recruter pour moins de 100M€ tout compris. Le PSG et Nasser Al-Khelaïfi sont prévenus...