Après Milan Skriniar, le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le club de la capitale souhaiterait mettre la main sur un autre défenseur lors de ce mercato estival. Dans cette optique, Luis Campos cible Lucas Hernandez. Un accord aurait d'ailleurs été trouvé pour le transfert du champion du monde 2018.
Le PSG a plusieurs chantiers à gérer sur le mercato. Le club de la capitale souhaite notamment renforcer son secteur défensif cet été. Dans cette optique, Milan Skriniar s’est engagé avec la formation parisienne et il ne manque plus que l'officialisation. Mais Luis Campos ne va pas s’arrêter là. Le conseiller football chercherait à recruter un autre défenseur.
Le PSG veut un champion du monde, c’est 50M€ https://t.co/WJIDDiaZ32 pic.twitter.com/i7vzIwYacs
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
Après Skriniar, le PSG fonce sur un autre défenseur
Dans cette optique, le PSG lorgne Lucas Hernandez. Le Bayern Munich ne fermerait pas la porte à son transfert, bien que le club bavarois espère le prolonger. Son prix est estimé à 50M€, et le champion de France serait en train de toucher au but pour le joueur de 27 ans.
Lucas Hernandez va débarquer
D’après les informations de la SER, Lucas Hernandez devrait bien être un joueur du PSG la saison prochaine. Si le défenseur n’a pas encore passé sa visite médicale, son transfert devrait être officialisé dans les prochains jours. Un accord verbal aurait été trouvé et serait désormais total. Le PSG devrait voir un nouveau champion du monde débarquer dans la capitale cet été.