Etincelant lors de la dernière Coupe du monde, Jude Bellingham fait saliver l'Europe entière. Outre le Real Madrid et ou encore Liverpool, le PSG fait bien évidemment partie des prétendants à sa signature. Conscient de l'intérêt des cadors pour son joyau, le directeur sportif du Borussia Dortmund a assuré qu'il comptait tout faire pour le conserver.
A la recherche d'un milieu de terrain après les déceptions Fabian Ruiz et Carlos Soler, le PSG scrute attentivement la Bundesliga. En Allemagne, l'un des plus gros talents du football mondial évolué du côté du Borussia Dortmund. Il s'agit de Jude Bellingham, joueur qui plait énormément au président qatari Nasser Al-Khelaïfi. Mais du côté de Dortmund, il n'est pas question d'un départ de Bellingham, loin de là.
Zidane - PSG : Le Qatar calme tout le monde https://t.co/FzD6FsaXO1 pic.twitter.com/G3ovHqtTII
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
«Tout le monde le veut»
Lors de la dernière Coupe du monde, Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas caché l'intérêt du PSG pour Jude Bellingham. Dans un entretien accordé à Sky Sports, il assurait : « Tout le monde le veut, je ne vais pas le cacher. Il est dans son club, et (nous avons) du respect, donc si nous voulons lui parler, nous parlerons d'abord au club ». Et il ne s'y était pas trompé, il faudra discuter avec un Dortmund qui entend bien le garder.
«Je vais essayer de le prolonger»
Le BVB ne lâchera pas Jude Bellingham si facilement. Le directeur sportif du club allemand, Sebastian Kehl, a confirmé son intention de le prolonger. « Je vais essayer de le prolonger, oui. Nous n'avons toujours pas parlé à Jude ou à sa famille, le joueur est calme et concentré sur le football », a-t-il assuré dans les colonnes de ZDF. Le PSG est prévenu.