Catastrophe au PSG, Mbappé lâche un message
Arnaud De Kanel

Une semaine après son succès acquis en toute fin de match contre le LOSC, le Paris Saint-Germain a déroulé son football sur la pelouse du Vélodrome. Porté par un grand Kylian Mbappé, le club de la capitale a vécu une soirée parfaite, ou presque. En effet, Presnel Kimpembe s'est gravement blessé. L'attaquant français lui a envoyé un très beau message. 

Le PSG a répondu présent ce dimanche soir lors du Classique face à l'OM. Après un retour de Coupe du monde compliqué, les hommes de Christophe Galtier ont retrouvé leur niveau du début de saison au meilleur des moments, dans le match décisif pour le titre. Or, la malédiction qui touche le club de la capitale à l'approche des grandes rencontres de Ligue des champions a encore frappé. Une semaine après Neymar, c'est Presnel Kimpembe qui est sorti sur blessure. Homme du match au Vélodrome, Kylian Mbappé lui a apporté son soutien. 

Grave blessure de Kimpembe

De passage sur Prime Vidéo après le succès de son équipe, Christophe Galtier a évoqué « une grave blessure au tendon d'Achille » pour Presnel Kimpembe qui sera absent « pour la fin de la saison ». Le défenseur parisien peut compter sur le soutien de son coéquipier star, Kylian Mbappé

«Mon soldat, grosse force mon frère»

Par le biais d'une story postée sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a envoyé un joli message à Presnel Kimpembe. « Mon soldat, grosse force mon frère », a écrit l'attaquant parisien. 

Articles liés