Alors que Christophe Galtier a toujours la confiance des dirigeants du PSG, Zinédine Zidane est également annoncé avec insistance dans la capitale. Le technicien de 50 ans préparerait son retour après avoir été snobé par l'équipe de France. Toutefois, l'ancien du Real Madrid serait également envisagé ailleurs en Europe. Et il viendrait de recevoir une réponse d'un cador européen.
À l’issue de la saison, le PSG pourrait être amené à changer d’entraîneur. En difficulté, Christophe Galtier est régulièrement annoncé sur le départ ces derniers jours. Le10Sport.com est néanmoins en mesure de confirmer que l’entraîneur parisien a toujours la confiance de ses dirigeants pour le moment. Mais les choses pourraient possiblement évoluer à l’approche de la fin de saison.
Annoncé au PSG, Zidane répond cash au Qatar https://t.co/GajMuYLvoP pic.twitter.com/3IljEXeEap
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
Zidane prépare son retour
Le Qatar rêverait notamment toujours de Zinédine Zidane. Snobé par l’équipe de France, l’ancien numéro 10 des Bleus va devoir reprendre du service en club. Le technicien de 50 ans est de ce fait annoncé avec insistance du côté du PSG. Mais l’entraîneur français est également envisagé dans d’autres clubs.
Chelsea cible quelqu'un d'autre sur le mercato
De ce fait, Sky Sports Allemagne a révélé que Chelsea a bien songé à aller chercher Zinédine Zidane. Toutefois, les Blues ne seraient pas plus intéressés que cela par le Français pour le moment. À l’heure actuelle, Mauricio Pochettino serait la priorité du club londonien. Zinédine Zidane sait déjà à quoi s’en tenir.