En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé refuse d'activer son option pour prolonger d'une saison. Par conséquent, le Qatar prévoirait de vendre son numéro 7 lors de ce mercato estival. Et il pourrait tenter d'envoyer Kylian Mbappé vers Manchester United.
A l'issue de l'exercice 2021-2022, Kylian Mbappé a prolongé son contrat de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Toutefois, le numéro 7 parisien vient d'annoncer à sa direction qu'il n'allait pas activer la clause pour étendre son bail jusqu'au 30 juin 2025.
PSG : Mbappé le veut, une offre stratosphérique est dégainée https://t.co/jAHrUILOMq pic.twitter.com/dNBdSSnL4M
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Le Qatar veut vendre Mbappé
Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement à la fin de la saison prochaine, le Qatar aurait décidé de le vendre dès cet été, à moins qu'il ne se décide finalement à prolonger. Et alors qu'il rêve de signer au Real Madrid, le vice-champion du monde français pourrait se retrouver à Manchester United.
Le Qatar va négocier avec Manchester United
Selon les informations de RMC Sport, le Real Madrid resterait la destination naturelle de Kylian Mbappé. Toutefois, il ne faudrait pas négliger la Premier League. En effet, le milliardaire qatari cheikh Jassim ben Hamad Al-Thani serait sur le point de racheter Manchester United. Et il pourrait avoir des rapprochements avec le PSG pour négocier le transfert de Kylian Mbappé. De surcroit, d'autres clubs pourraient également se manifester pour le numéro 7 parisien. A suivre...