Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé a annoncé à sa direction qu'il n'allait pas prolonger. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement dans un an, le PSG compterait le vendre lors de ce mercato estival. Toutefois, Kylian Mbappé aurait encore le temps de changer d'avis.
A la fin de l'exercice 2021-2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option. Après avoir honoré sa première année depuis sa prolongation, le numéro 7 du PSG a envoyé une lettre particulière à sa direction. En effet, Kylian Mbappé a annoncé qu'il n'allait pas activer la clause pour étendre son contrat jusqu'au 30 juin 2025. Un choix qui n'a pas du tout plu au Qatar.
PSG : Mbappé le veut, une offre stratosphérique est dégainée https://t.co/jAHrUILOMq pic.twitter.com/dNBdSSnL4M
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
Le Qatar va vendre Mbappé s'il ne change pas d'avis
Pour ne pas voir Kylian Mbappé quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2024, le Qatar lui aurait lancé un ultimatum. En effet, le numéro 7 parisien sera vendu cet été s'il ne change pas d'avis concernant sa prolongation. Toutefois, Kylian Mbappé aurait tout le temps de revenir sur sa décision.
Le Qatar n'a pas donné de date butoir à Mbappé
Selon les informations de RMC Sport, les hautes sphères du PSG présentes au Qatar n'aurait fixé aucun ultimatum en terme de timing à Kylian Mbappé. Reste à savoir à quel moment le club parisien perdra finalement patience si son numéro 7 campe sur ses positions jusqu'à la fin du mercato estival.