PSG : Le Qatar pose un ultimatum à Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le feuilleton Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler. Et forcément, les propos de l'international français étaient très attendus récemment. Le joueur du PSG a alors été très clair face à toutes les rumeurs : il veut rester à Paris la saison prochaine. Une position pas vraiment partagé par le Qatar, dont l'ultimatum est confirmé pour Mbappé.

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? L'avenir de l'attaquant du PSG fait à nouveau les gros titres de la presse à travers l'Europe. Il faut dire que Mbappé aurait été placé sur le marché des transferts suite à sa volonté de ne pas prolonger jusqu'en 2025.

Mbappé veut rester au PSG

Suite à cette bombe, on attendait avec impatience la réaction de Kylian Mbappé. Récemment, avec l'équipe de France, le joueur du PSG s'est présenté en conférence de presse, assurant alors : « Mon objectif était de rester au club. C'est ma seule option pour le moment et j'espère que les prochaines questions seront sur le match. Je suis le capitaine de l'équipe ».

Soit il prolonge, soit il part !

Mais voilà que ces propos de Kylian Mbappé ne changeraient rien à la position du Qatar pour son avenir au PSG. RMC informe ainsi ce vendredi que l'ultimatum resterait le même : soit Mbappé prolonge, soit il sera vendu... aux conditions imposées par le club de la capitale. Le feuilleton Mbappé est encore parti pour durer.

Articles liés