Ces derniers jours, plusieurs profils ont été cités pour remplacer Christophe Galtier à la tête du PSG. Mais un nom aurait les faveurs du Qatar, celui de Julian Nagelsmann, ancien coach du Bayern Munich. Ancien protégé du technicien allemand au RC Leipzig, Christophe Nkunku estime que le club parisien va dans la bonne direction.
La succession de Christophe Galtier monopolise l'actualité du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, ce dossier préoccupe la direction parisienne, qui a ciblé plusieurs noms. Mais selon RMC Sport, un nom se détache celui de Julian Nagelsmann. Christopher Nkunku, qui avait connu le technicien allemand lors de son passage au RB Leipzig, s'est prononcé sur son profil.
Panique au PSG, il prépare un sale coup https://t.co/6OlGIVSui8 pic.twitter.com/ITvy5xqch3
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
« Je ne suis pas surpris »
« C'est un coach qui m'a énormément aidé à me développer. C'est un coach focalisé sur le foot, l'aspect tactique. Il est exigeant, aime le foot offensif. Il aime que son équipe se créée des occasions dans la surface adverse. On a vu son beau travail avec le Bayern. Je ne suis pas surpris qu'un club comme le PSG s'oriente vers lui » a lâché le joueur français en conférence de presse.
Les négociations se poursuivent en coulisses
Comme indiqué par le 10Sport.com, les négociations sont loin d'être terminées entre le PSG et Julian Nagelsmann. Le technicien allemand devrait s'entretenir avec la direction parisienne prochainement pour évoquer, plus en profondeur, le projet sportif de l'équipe.