PSG : Le Qatar a trouvé le successeur de Galtier, c'est validé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, plusieurs profils ont été cités pour remplacer Christophe Galtier à la tête du PSG. Mais un nom aurait les faveurs du Qatar, celui de Julian Nagelsmann, ancien coach du Bayern Munich. Ancien protégé du technicien allemand au RC Leipzig, Christophe Nkunku estime que le club parisien va dans la bonne direction.

La succession de Christophe Galtier monopolise l'actualité du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com, ce dossier préoccupe la direction parisienne, qui a ciblé plusieurs noms. Mais selon RMC Sport, un nom se détache celui de Julian Nagelsmann. Christopher Nkunku, qui avait connu le technicien allemand lors de son passage au RB Leipzig, s'est prononcé sur son profil. 

« Je ne suis pas surpris »

« C'est un coach qui m'a énormément aidé à me développer. C'est un coach focalisé sur le foot, l'aspect tactique. Il est exigeant, aime le foot offensif. Il aime que son équipe se créée des occasions dans la surface adverse. On a vu son beau travail avec le Bayern. Je ne suis pas surpris qu'un club comme le PSG s'oriente vers lui » a lâché le joueur français en conférence de presse.

Les négociations se poursuivent en coulisses

Comme indiqué par le 10Sport.com, les négociations sont loin d'être terminées entre le PSG et Julian Nagelsmann. Le technicien allemand devrait s'entretenir avec la direction parisienne prochainement pour évoquer, plus en profondeur, le projet sportif de l'équipe.

Articles liés