Après seulement une saison au PSG, Christophe Galtier s'apprête à faire ses valises. Pour prendre la place du coach français sur le banc parisien, Julian Nagelsmann serait actuellement en pole position. En effet, l'ancien du Bayern a été directement choisi par le Qatar, comme révélé par le10sport.com.
Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier a paraphé un bail de deux saisons à Paris. Toutefois, le technicien français ne va pas aller au bout de son contrat.
Ce crack de Deschamps prépare un sale coup au PSG https://t.co/3ldAXy2hlD pic.twitter.com/zRVf2O7Gqs
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
Le Qatar veut recruter Julian Nagelsmann
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction du PSG a rencontré Christophe Galtier pour sceller son avenir. Et alors que son entraineur ne semblait pas être apte à continuer, Luis Campos lui a annoncé qu'il n'allait pas rester la saison prochaine. Et pour prendre la place de Christophe Galtier, Julian Nagelsmann serait actuellement en pole position.
Nagelsmann n'est pas le choix de Campos
Selon les informations du Parisien, divulguées ce mercredi soir, Julian Nagelsmann tiendrait actuellement la corde pour la succession de Christophe Galtier, et ce, parce qu'il a les faveurs de Doha. Comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité mercredi après-midi, le coach allemand est le choix du Qatar, mais pas une idée de Luis Campos. D'ailleurs, l'entourage du conseiller football du PSG indique que la piste Nagelsmann est « peu probable ».