Mis au placard depuis le dernier mercato en raison de son refus de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike ne devrait pas terminer la saison avec le PSG. L'attaquant devrait quitter la capitale dès le prochain mercato d'hiver. Valorisé 40M€, il figurerait dans le viseur de deux équipes anglaises.
Il y a eu un avant et un après mercato pour Hugo Ekitike. Le buteur n'est plus apparu dans le groupe de Luis Enrique depuis le mois d'août. La raison ? L'ancienne pépite du Stade de Reims a provoqué la colère de ses dirigeants après avoir refusé de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani cet été.
Messi - Zidane : Il annonce du lourd pour Mbappé ! https://t.co/1Cwh5hGZLi pic.twitter.com/WO5ex4USJc
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
Le prix est fixé pour Ekitike
Depuis, Ekitike a été mis à l'écart par le PSG en attendant son transfert, qui pourrait intervenir cet hiver. Comme confirmé par le journaliste Rudy Galetti, l'attaquant devrait quitter le club parisien en cas de bonne offre. Selon le journaliste Ben Jacobs, son prix est fixé à 40M€.
Deux équipes de Premier League intéressées
Galetti annonce que deux équipes de Premier League étudient la possibilité de le recruter. Il s'agirait de West Ham et de Crystal Palace. Certaines rumeurs ont aussi évoqué un intérêt d'Everton, mais les Cottagers auraient d'autres priorités.