PSG : Le premier transfert de l'été est acté !
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Nordi Mukiele a quitté le PSG l'été dernier. Poussé vers la sortie par sa direction, l'international français a été prêté au Bayer. Toutefois, le club basé à Leverkusen ne veut plus conserver Nordi Mukiele. Toujours indésirable au PSG, le défenseur de 27 ans devrait être envoyé ailleurs lors du prochain mercato.

Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Nordi Mukiele n'a jamais réussi à s'imposer à Paris. Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique pour cette saison, l'international français est actuellement prêté sans option d'achat au Bayer.

Le Bayer ne veut plus de Mukiele

Engagé jusqu'au 30 juin avec le Bayer, Nordi Mukiele aurait pu rester à Leverkusen la saison prochaine. D'après la presse allemande, les hautes sphères du Werkself ont pensé à boucler le transfert définitif du joueur. Toutefois, cette option ne serait plus d'actualité.

Le PSG cherche un nouveau club à Mukiele

D'après les indiscrétions du Parisien, Nordi Mukiele serait en passe de faire son retour au PSG, avec qui il est lié jusqu'en 2027. Toutefois, Luis Enrique et Luis Campos ne voudraient toujours pas de lui. Ainsi, le conseiller football parisien aurait déjà sondé le marché pour lui trouver une nouvelle porte de sortie. Et heureusement pour le PSG, des clubs de Premier League seraient allés à la pêche aux renseignements pour boucler la signature de Nordi Mukiele. Affaire à suivre...

Articles liés