PSG : Le pote de Mbappé provoque un malaise, ça va lui coûter cher
Pierrick Levallet

Arrivé à l'été 2021, Achraf Hakimi pourrait bien avoir vécu sa dernière saison au PSG. Le latéral droit de 24 ans, très proche de Kylian Mbappé, fait l'objet de nombreuses rumeurs sur le mercato ces derniers jours. Par ailleurs, le club de la capitale pourrait lui ouvrir la porte s'il venait à demander son transfert.

Lors du mercato estival 2021, le PSG frappait un énorme coup sur le mercato. Le club de la capitale accueillait en effet Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Achraf Hakimi. Ce dernier s’est très vite acclimaté à la vie parisienne et s’est également pris d’amitié pour Kylian Mbappé.

Hakimi sur le départ ?

Seulement, le Marocain serait loin de faire l’unanimité au PSG, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Cette saison, il a affiché une baisse de régime après la Coupe du monde. De ce fait, Achraf Hakimi est au coeur de quelques rumeurs sur son avenir depuis plusieurs jours maintenant. La presse espagnole annonçait notamment un départ récemment.

Le PSG ne va pas le retenir

Ce mercredi, RMC Sport indique qu’Achraf Hakimi vivrait un certain malaise au PSG, même s’il apprécie toujours le club. En interne, on s’inquiéterait de la vie extra-sportive parfois agitée du latéral droit de 24 ans. La sortie de son agent dans la presse italienne n'a pas arrangé les choses. Par ailleurs, Achraf Hakimi est toujours concerné par une affaire de viol, qu’il continue de nier en bloc. Face à toutes ces circonstances, le PSG ne devrait pas le retenir si jamais le joueur venait à réclamer son départ cet été. À suivre...

Articles liés