Le (long) feuilleton concernant Lionel Messi est arrivé à son terme. En fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, La Pulga s'est engagée en faveur de l’Inter Miami. Mais la franchise détenue par David Beckham ne compte pas se renforcer uniquement par le biais de la signature de l’Argentin, et pourrait également boucler une autre recrue de renom.
PSG : Messi victime d’un gros mensonge ? La réponse tombe https://t.co/EiqW43smJi pic.twitter.com/FLMtHsmhP8
— le10sport (@le10sport) June 7, 2023
Messi va s’engager avec l’Inter Miami
Alors que l’avenir du défenseur espagnol reste encore flou à ce jour, celui de Léo Messi connaît un énorme rebondissement. Car si Al-Hilal et le FC Barcelone espéraient activement signer le numéro 30 du PSG, ce dernier s'est finalement engager avec l’Inter Miami ce mercredi, lui qui quittera officiellement le club parisien le 30 juin prochain.
Lionel Messi rejoint par Sergio Busquets à Miami ?
Mais comme le précise le média ibérique SPORT, Lionel Messi pourrait également être rejoint dans la foulée par…Sergio Busquets. En effet, le milieu de terrain espagnol a fait ses adieux au Barça il y a plusieurs jours et se retrouve désormais libre de tout contrat. Très proche de l’Argentin, Busquets pourrait rallier la Floride en compagnie de son ancien coéquipier.