Le PSG va devoir se préparer à mener une rude bataille dans le dossier Kylian Mbappé. Le Real Madrid n'aurait pas dit son dernier mot et préparerait une nouvelle offensive. Le plan du club espagnol consisterait à proposer au joueur de signer un pré-contrat dans le mois de janvier. En cas de refus, la formation merengue pourrait se diriger vers d'autres pistes.
Le Real Madrid va repointer le bout de son nez dans le dossier Kylian Mbappé. Comme annoncé par Javier Rubiano, journaliste proche du club espagnol, Florentino Perez n'entend pas laisser passer l'occasion de récupérer le joueur du PSG gratuitement, étant donné que son contrat prend fin en juin prochain.
PSG : Mbappé met la pression à Luis Enrique pour son avenir https://t.co/WsxhMhM8kQ pic.twitter.com/gPFmMQSKNQ
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Le Real Madrid prêt à lancer un ultimatum ?
Comme indiqué par le journaliste, le plan du Real Madrid est clair. Le club espagnol souhaite acter la venue de Mbappé dès le mois de janvier. « Je crois que le Real Madrid ne sera pas si naïf. Mbappé sera contraint de signer un pré-contrat contraignant au début de l’année 2024 » a-t-il déclaré pour Bernabeu Digital.
« S'il traîne à nouveau... »
Une offre qui serait à prendre ou à laisser. En cas de refus, le Real Madrid pourrait abandonner ce dossier. « S'il traîne à nouveau, comme il l'a fait en 2022, les portes seront fermées à l'attaquant du PSG » a lâché Rubiano.