Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé boycotte toutes les conférences de presse de l'équipe de France, et ce, malgré son statut de capitaine. Alors que les Bleus sont mathématiquement qualifiés pour l'Euro 2024, le numéro 10 de Didier Deschamps ne sera toujours pas présent devant la presse ce lundi après-midi.
A la fin de la dernière Coupe du Monde,Kylian Mbappé est devenu le nouveau capitale de l'équipe de France. Toutefois, depuis le début de l'exercice 2023-2024, le numéro 10 de Didier Deschamps ne s'est toujours pas présenté en conférence de presse.
Il quitte le PSG et vit un calvaire https://t.co/ymt8ahjFoo pic.twitter.com/4592nMWRcx
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Mbappé snobe les conférences de presse
Selon les dernières informations du Parisien, Kylian Mbappé aurait décidé de rester muet tant que l'équipe de France n'avait pas validé son ticket pour l'Euro 2024, et ce, pour ne pas être questionné sur son cas personnel, et notamment sur son avenir avec le PSG. Mais alors que les Bleus sont mathématiquement qualifiés pour la prochaine compétition continentale, la star de 24 ans ne se présentera pas face à la presse ce lundi après-midi.
Deschamps accompagné de Maignan ce mardi
Comme annoncé par la FFF, Didier Deschamps ne sera pas accompagné par son capitaine KylianMbappé en conférence de presse. En effet, c'est Mike Maignan qui sera aux côté du sélectionneur des Bleus à partir de 16h45.