Alors qu’il n’entre pas dans les plans du PSG cette saison, Marco Verratti pourrait s’en aller d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, le milieu de terrain âgé de 30 ans semblait se rapprocher de l’Arabie Saoudite, mais il pourrait finalement atterrir en Turquie, où Galatasaray serait intéressé.
Le PSG reçoit le RC Lens ce samedi soir au Parc des Princes, mais Marco Verratti ne sera une nouvelle fois pas présent. Comme lors des deux premières journées de championnat, contre Lorient puis Toulouse, l’international italien n’a pas été retenu dans le groupe convoqué par Luis Enrique.
Surprise, la priorité du PSG c'était lui https://t.co/vIAzYDFWEc pic.twitter.com/jrVh8vwjsP
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
Le départ de Verratti en Arabie Saoudite se complique
Tout au long de l’été, Marco Verratti a été lié à un intérêt de l’Arabie Saoudite. Il avait même trouvé un accord de principe avec Al-Hilal et Al-Ahli, des pistes qui se sont fortement refroidies ces derniers jours. Le PSG cherche toujours à s’en séparer et le milieu de terrain de 30 ans pourrait finalement rejoindre la Turquie.
Galatasaray a un plan pour Verratti
En effet, Galatasaray est annoncé sur la piste de Marco Verratti. D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, il y aurait tout de même plusieurs conditions pour que cette opération se concrétise. Premièrement, il faudrait que l’Italien soit toujours au PSG à la fermeture du marché des transferts en Europe, le 1er septembre prochain. Ensuite, Galatasaray essayera alors de s’attacher les services de Marco Verratti en prêt, avec seulement une partie de son salaire à prendre en charge. Reste à savoir si ces conditions pourraient convenir au PSG