Le Real Madrid a essuyé plusieurs échecs ces dernières années dans le feuilleton Kylian Mbappé. La faute à la fois au PSG et au joueur qui ont tour à tour repoussé les avances du club merengue. Toujours dans le coup, le Real Madrid serait prêt à parer à toute éventualité en 2024 dans ce dossier avec un plan B nommé Erling Braut Haaland selon la presse ibérique.
KylianMbappé a refusé d’évoquer son avenir au PSG lors de la dernière conférence de presse à laquelle il a pris part, à savoir le dernier rassemblement de l’équipe de France en novembre dernier. Et lors de cette prise de parole, Mbappé avait fait savoir aux journalistes qu’il faudrait venir jusqu’au Campus PSG pour lui poser cette question.
Ultimatum du Real Madrid pour Mbappé
Depuis, le feuilleton KylianMbappé bat son plein avec des rumeurs l’envoyant au BayernMunich, à Liverpool ou encore à Arsenal. De son côté, le RealMadrid qui semble toujours être son équipe de rêve, aurait pris la décision de lui fixer une date butoir pour sa décision : le 15 janvier prochain, soit deux semaines après l’envoi programmé de son offre contractuelle pour l’attaquant du PSG selon AS.
PSG : Il a vécu un calvaire à cause de Mbappé, il déballe tout https://t.co/gR2dLKP9Lb pic.twitter.com/JRjlaKha8N
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Le Real Madrid prêt à se lancer sur les traces d’Haaland ?
Toujours d’après le quotidien espagnol, le RealMadrid assurerait ses arrières dans la course à la signature de KylianMbappé. Si jamais le club merengue venait à se faire avoir une nouvelle fois pour le capitaine de l’équipe de France ou si jamais Mbappé ne respectait pas la deadline fixée par le RealMadrid, les dirigeants madrilènes activeraient leur plan B : ErlingBraut Haaland. Le ton est donné, reste à savoir ce qu'adviendra dans cette opération à présent.