Lionel Messi semble avoir fait un grand pas vers l’Arabie saoudite. Et alors que le FC Barcelone aurait l’aval de la Liga pour financièrement boucler son retour, l’attaquant du PSG serait distant.
Les jours se suivent et les coups de tonnerre se succèdent. En effet, à en croire l’information du Times, le PSG aurait soumis une offre contractuelle à LionelMessi malgré la suspension temporaire qui lui a été infligée pour son voyage en Arabie saoudite en tant qu’ambassadeur du tourisme du pays. L’AFP est allée plus loin ce mardi en annonçant une affaire conclue pour son arrivée en tant qu’agent libre cet été.
Affaire conclue avec l’Arabie saoudite, le Barça a le feu vert de la Liga
Néanmoins, le FCBarcelone ne baisserait pas pour autant les bras quant à ses chances de mettre la main sur LionelMessi. Pire, la Liga aurait donné son aval au Barça concernant son plan de viabilité économique pour le retour de Messi et le mercato estival du club culé. Pour autant, le FCBarcelone serait moins confiant qu’auparavant concernant cette éventualité selon ToniJuanmarti.
Messi sur le départ, le PSG réagit https://t.co/zaV2zjIDYA pic.twitter.com/z6WolPqMWv
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Le Barça note un changement d’attitude de Messi pour son retour…
La faute à Lionel Messi en personne ainsi qu’à son entourage. D’après le journaliste de Relevo, certains membres du comité de direction du FCBarcelone aurait remarqué une certaine distanciation dernièrement du clan Messi. Alors que de régulières prises d’information avaient lieu au sujet de l’avancée du plan économique auprès de la Liga, cela ne serait plus le cas désormais.