PSG : Le clan Mbappé fonce sur un crack, une révélation tombe
La rédaction

Alors qu’un potentiel transfert est à envisager cet été, Kylian Mbappé a quant à lui réaffirmé rester au PSG la saison prochaine. Vedette sur les terrains, le joueur de 24 ans a récemment vu sa mère Fayza Lamari monter son agence d’accompagnement de joueurs professionnels. Agence qui gérera notamment les intérêts de Rayan Cherki (OL), que le PSG a déjà tenté de recruter, et qui possède un bon de sortie cet été.

Le PSG avance à tâtons sur son mercato estival. Car si le club parisien a d’ores et déjà bouclé l’arrivée de plusieurs recrues (Skriniar, Asensio, Ugarte, Kang-In-Lee), le champion de France en titre a subi une déconvenue de taille. Pressenti pour prendre la succession de Christophe Galtier sur le banc parisien, Julian Nagelsmann ne viendra finalement pas à Pariscomme nous vous le révélions en exclusivité le 6 juin.

Le PSG a tout tenté l’hiver dernier pour Rayan Cherki

À côté de cette périlleuse question de l’entraîneur, le conseiller sportif du PSG Luis Campos continue à faire marcher son réseau sur le mercato. Au-delà de ses relations avec l’influent agent portugais Jorge Mendes, Campos pourrait également se servir de l’influence du clan de Kylian Mbappé pour recruter l’ailier lyonnais Rayan CherkiComme nous vous l’avions révélé en exclusivité en janvier dernier, le club parisien a tenté le tout pour le tout concernant le jeune ailier de 19 ans, en vain.

Rayan Cherki ne sera pas retenu à l’OL cet été

C’est désormais acté, Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, gère les intérêts de Rayan Cherki. Comme révélé par le média ibérique SPORT, l’ailier franco-algérien est pisté par le Real Madrid sur le mercato. Mais le PSG pourrait désormais bénéficier du lien entre le joueur de l’OL et la famille Mbappé pour retenter sa chance cet été pour un transfert. De plus, comme révèle le journaliste de RMC Fabrice Hawkins, Rayan Cherki ne sera pas retenu par Lyon en cas de belle offre. Affaire à suivre…

Articles liés