Auteur d'une Coupe du monde exceptionnelle avec le Maroc, Achraf Hakimi a repris du service avec le PSG face à Strasbourg. Indiscutable depuis son arrivée à l'été 2021, la latéral marocain aurait malgré tout l'intention de retourner en Italie selon la presse italienne. Son agent a tenu à rétablir la vérité.
Après un début de saison bien en deçà des attentes placées en lui, Achraf Hakimi a retrouvé la lumière avec la sélection marocaine. Le latéral du PSG s'est sublimé le temps d'un Mondial mais le club de la capitale n'était jamais très loin de ses pensées. En effet, la presse italienne a affirmé qu'il aurait l'intention de faire son retour à l'Inter Milan. Très vite, son agent est monté au créneau.
Mercato - PSG : Un transfert en 2023 pour Mbappé ? Le Real Madrid a déjà tranché https://t.co/NcmxFhQtUq pic.twitter.com/p7j5LNl24w
— le10sport (@le10sport) December 31, 2022
Hakimi toujours en contact avec ses anciens coéquipiers
Achraf Hakimi a laissé un bon souvenir à l'Inter Milan. Ces derniers temps, il échange notamment avec Lautaro Martinez, son ancien coéquipier. Il aurait confié au vestiaire lombard son envie de revenir, inspiré par Romelu Lukaku. « C'est un rêve pour lui. Ce qui est certain, c'est qu'il serait particulièrement heureux à l'Inter, car Achraf a dit à ses amis et à ses coéquipiers qu'il n'hésiterait pas à revenir. Ces jours-ci, il a commencé à penser au fait que Lukaku soit revenu. La différence avec Lukaku est que Hakimi est toujours le titulaire incontesté du PSG » a analysé Pietro Guadagno pour Il Corriere dello Sport. Son agent a mis fin à la rumeur.
Aucun départ du PSG à prévoir
« Hakimi-Inter ? Je ne sais pas, Ausilio a fait beaucoup de négociations intelligentes quand nous sommes arrivés chez les Nerazzurri. Pour l'avenir je ne saurais pas quoi dire, Hakimi a encore trois ans et demi de contrat avec le PSG, dont l'objectif est de gagner la Ligue des Champions et le championnat, je pense que Hakimi va jouer à coup sûr maintenant. Pour l'avenir, le football est très dynamique, mais pour l'instant il est très heureux en France » a lâché Alejandro Camano, l'agent du Marocain. Dans la foulée, le journaliste Fabrizio Romano avait assuré que Hakimi était pleinement concentré sur le PSG.