Avec l’arrivée des investisseurs saoudiens à Newcastle, le Paris Saint-Germain pourrait voir un nouveau rival prendre ses aises en Europe dans les prochaines années. Et le duel entre les deux mastodontes pourrait bien commencer avec Vitor Roque, nouveau prodige du football brésilien qui à seulement 17 ans semble déjà affoler le mercato.
Très peu de clubs peuvent rivaliser avec le PSG sur le marché des transferts et les dernières années l’ont montré. Mais la donne pourrait changer avec le projet saoudien à Newcastle, qui pourrait bien venir mettre des bâtons dans les roues des propriétaires parisiens.
Le Qatar veut rêver plus grand après le PSG https://t.co/tx13NOfaTZ pic.twitter.com/vkxOuYOtzp
— le10sport (@le10sport) February 14, 2023
Le PSG et Newcastle au coude à coude
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, on pourrait assister à une première bataille entre le PSG et Newcastle avec Vitor Roque. Annoncé comme la nouvelle bombe du football brésilien, l’attaquant de 17 ans aurait séduit les Saoudiens, qui verraient en lui la nouvelle tête d’affiche de leur projet.
Vitor Roque, 60M€ ou rien
Le transfert de Vitor Roque ne sera pas une broutielle, même pour deux clubs comme le PSG et Newcastle.La Gazzetta assure en effet que la clause de départ du joueur serait fixée à 60M€ et pour le moment, l’Athletico Paranaense n’aurait aucune intention de négocier.