Le mercato a fermé ses portes ce vendredi soir en France. Le PSG ne pourra donc plus recruter dans le secteur offensif avant le mois de janvier. Le club de la capitale a donc tiré un trait sur Victor Osimhen, qui est finalement resté à Naples cet été. L’Arabie Saoudite est désormais la seule issue pour le Nigérian s’il souhaite quitter la Serie A.
Le PSG ne pourra plus recruter avant cet hiver. Le mercato estival a fermé ses portes ce vendredi soir en France, et le club de la capitale n’a mis la main sur aucun nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. La priorité était un ailier gauche comme Le10Sport.com vous l'a révélé en exclusivité, mais l'arrivée d'un autre buteur n'était pas à exclure. Victor Osimhen a alors longtemps été annoncé dans le viseur des Rouge-et-Bleu, mais l’attaquant nigérian est finalement resté à Naples.
Mercato - PSG : Luis Enrique prend un gros risque ! https://t.co/tDO6f8I2tR pic.twitter.com/kQBlp9MYvv
— le10sport (@le10sport) August 31, 2024
Osimhen reste à Naples
Les dernières heures du mercato ont été assez agitées sur ce dossier. Victor Osimhen a été annoncé sur le départ jusqu’à la dernière minute. Mais aucun club européen n’a réussi à se mettre d’accord avec Naples pour le transfert de l’attaquant de 25 ans. Une guerre a alors éclaté en interne entre les Azzurri et l’ancien du LOSC, écarté du groupe. Désormais, il ne resterait plus qu’une seule solution à l’international nigérian sur le mercato.
L'Arabie Saoudite va relancer le dossier ?
Comme le rapporte MARCA, l’Arabie Saoudite est désormais la seule issue possible pour Victor Osimhen pour quitter Naples. Le mercato ferme plus tard chez les Saoudiens, qui pourraient revenir à la charge seulement si le club de Serie A arrête de changer constamment de position dans ce dossier. Malgré le transfert d’Ivan Toney, Al-Ahli pourrait relancer le dossier si cette condition est respectée. Reste maintenant à voir si Naples fera le nécessaire pour voir Victor Osimhen partir au cours des prochains jours. À suivre...