Si l'Arabie Saoudite n'a finalement pas réussi à convaincre Lionel Messi, d'autres stars sont visées. C'est ainsi que ces derniers jours, il a été annoncé que Neymar était la nouvelle priorité. Le numéro 10 du PSG serait donc dans le viseur et pour cela, une délégation saoudienne aurait récemment fait le voyage à Paris.
Comme l'été dernier, le PSG voudrait se séparer de Neymar. Malgré le contrat jusqu'en 2027 du Brésilien, l'objectif serait de trouver preneur pour le numéro 10 parisien. A moins que Luis Enrique ne vienne rebattre les cartes ? Le futur entraîneur du PSG apprécie énormément Neymar. Mais l'ombre de l'Arabie Saoudite plane au-dessus de ce dossier.
Surprise, l’OM recrute un joueur du PSG ! https://t.co/PqkaaPDnxi pic.twitter.com/dPzmEpIhXx
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
« Les Saoudiens ont voyagé jusqu'à Paris »
Neymar ferait en effet lui aussi partie des stars ciblées par l'Arabie Saoudite pour son championnat. Un intérêt évoqué depuis quelques jours maintenant et voilà que les pions seraient en train d'être avancés. Pour CaughtOffside, Ben Jacobs révèle alors à propos de ce dossier Neymar : « Les Saoudiens ont récemment voyagé jusqu'à Paris pour étudier le transfert de Neymar ».
« Neymar préfère rester en Europe »
« Neymar préfère rester en Europe. Le PSG est très ouvert pour une vente, mais Luis Enrique pourrait avoir d'autres idées », a poursuivi le journaliste pour CBS. A voir maintenant ce qui se passera pour l'avenir de Neymar dans les semaines à venir.