Mercato : Il recale l’OM… sur Instagram !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouveaux visages pour son recrutement estival, l’OM a notamment été annoncé sur les traces d’un certain Leonardo Bonucci, l’emblématique défenseur central de la Juventus Turin. Mais ce dernier, sans même prendre la peine de dire un seul mot, a refroidi les ardeurs marseillaises sur son compte Instagram.

À quoi faut-il s’attendre pour le mercato estival de l’OM ? Marcelino s’apprête à débarquer au poste d’entraîneur, et le président Pablo Longoria devra lui offrir un effectif compétitif pour tenter de rester sur le podium la saison prochaine. Et pour cela, l’OM semble notamment envisager de recruter des éléments d’expérience…

L’OM annoncé sur Bonucci

En effet, comme l’a révélé le média italien Tuttosport en début de semaine, l’OM aurait des vues sur Leonardo Bonucci (36 ans), l’emblématique défenseur italien, qui n’a plus qu’une année de contrat avec la Juventus Turin. La formule d’un prêt avec une prise en charge d’une partie de son salaire a même été évoquée.

La réponse ferme de Bonucci

Mais les fantasmes de l’OM auront été de courte durée dans ce dossier. En effet, dans une story publiée sur son compte Instagram mardi soir, Leonardo Bonucci a simplement diffusé une photo du logo de la Juventus Turin, comme une manière de couper court très rapidement aux rumeurs et de rappeler son attachement au club bianconero. Voilà qui est clair.

Articles liés