Le PSG devrait perdre Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale souhaiterait donc se renforcer massivement sur le mercato afin de compenser le départ de la star de 25 ans. Dans cette optique, les dirigeants parisiens garderaient un oeil sur Théo Hernandez tout comme le Bayern Munich. Mais le club bavarois n'aurait pas encore bougé sur ce dossier.
Le PSG devrait agiter le mercato cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le club de la capitale souhaiterait se renforcer massivement dans tous les secteurs. Si la formation parisienne aimerait recruter un nouveau défenseur central, l’arrivée d’un autre latéral gauche ne serait pas à exclure non plus.
Mbappé - PSG : La mèche est vendue pour Haaland ? https://t.co/HYBBWYZK6W pic.twitter.com/3PNe0katC6
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Théo Hernandez au PSG après Lucas Hernandez ?
Et dans cette optique, le PSG pourrait bien réunir une fratrie dans la capitale. Après Lucas Hernandez, les Rouge-et-Bleu cibleraient son frère Théo Hernandez. La star de l’AC Milan aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens, mais aussi dans ceux du Bayern Munich. Mais pour l’instant, le pensionnaire de Bundesliga ne serait pas passé à l’action dans ce dossier.
«Rien de concret ne se passe pour l’instant»
« Le Bayern Munich suit Théo Hernandez depuis des années, mais pour le moment ils n’ont eu aucun contact avec l’AC Milan ou ses agents. Donc rien de concret ne se passe pour l’instant » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Tout serait donc encore possible pour Théo Hernandez. Le PSG est prévenu.