Kylian Mbappé, dont le contrat expire en juin prochain, va quitter le PSG. Le club parisien cherche désormais à recruter du lourd en attaque lors du mercato estival, et aurait Victor Osimhen dans le viseur. Si plusieurs cadors vont également tenter d’attirer le Nigérian, Paris détiendrait toutefois un atout de taille dans ce dossier. Explication.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, Kylian Mbappé va quitter le PSG en fin de saison. Après sept ans avec l’attaquant français en ses rangs, le club de la capitale va devoir composer sans sa star, mais pourrait néanmoins recruter certains joueurs offensifs lors du prochain mercato estival. Ainsi, le PSG suivrait avec attention le profil de Victor Osimhen.
Départ de Mbappé : Un proche de Macron sauve tout le monde https://t.co/Z6hN95IqOH pic.twitter.com/TQt0ZvDp36
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
L’Angleterre et l’Arabie Saoudite foncent sur Osimhen
L’été dernier déjà, le PSG avait tenté le coup pour le buteur de Naples, mais s’était heurté aux exigences démentielles du club italien. Comme le rapporte le Corriere Dello Sport ce jeudi, Paris va devoir batailler avec Chelsea et Arsenal pour Osimhen, mais également avec l’Arabie Saoudite, qui rêve d’attirer le Nigérian.
La Ligue des Champions comme objectif pour Osimhen
Néanmoins, le Corriere Dello Sport précise que le PSG et Arsenal détiennent un atout de taille dans ce dossier. En effet, les deux clubs sont quasiment assurés de disputer la Ligue des Champions en 2024/2025, ce qui pourrait faire la différence pour Victor Osimhen au niveau de son futur choix de carrière…