L’équipe de France a filé sous le nez de Zinedine Zidane après la prolongation de contrat de Didier Deschamps en tant que sélectionneur. Quid du PSG ? Pourtant intéressé par le profil de l’ancien coach du Real Madrid, le Paris Saint-Germain n’aurait pas pris en considération l’option Zidane à l’intersaison. Explications.
ZinedineZidane n’est plus l’entraîneur du RealMadrid depuis son deuxième départ du club en mai 2021. A présent, le champion du monde 98 semble attendre son heure pour l’équipe de France et ne cachait pas ses ambitions d’entraîner les Bleus lors d’une entrevue avec L’Equipe en juin 2022, alors que le contrat de DidierDeschamps prenait fin à l’époque en décembre dernier.
Zidane snobé en équipe de France, mais garde la cote sur le marché
Deschamps a été prolongé jusqu’en juin 2026 en tant que sélectionneur de l’équipe de France, et Zidane ? La légende du RealMadrid a été annoncé à Chelsea ou encore à l’OM et au PSG depuis la prolongation de contrat de Deschamps en janvier dernier.
4 minutes 40 de joie et de bonne humeur ? C’est Hakimi qui dit à WZE de prendre le mégaphone pour chanter ?❤️?pic.twitter.com/RlbAZOALHO
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) September 26, 2023
La vérité rétablie sur l’intérêt du PSG pour Zidane ?
Pour ce qui est du PSG, il n’aurait pas été question d’une quelconque nomination pour ZinedineZidane à la dernière intersaison. Souhaitant procéder à un vote collectif, la direction du PSG aurait dressé une liste de neuf entraîneurs dont LuisEnrique qui a hérité du poste et Zidane. Néanmoins, l’ancien coach du RealMadrid n’aurait jamais été une option concrète pour cet été au PSG.