Après onze ans de bons et loyaux services, Marco Verratti a été poussé vers la sortie par le PSG. Le milieu de terrain italien a rejoint Al-Arabi contre un chèque de 45M€. Un transfert, qui a été commenté par Javier Tebas. Et le président de la Liga n'a pas été tendre avec le club de la capitale.
Assurément, le mercato du PSG a été marqué par le départ de Marco Verratti. Après onze années passées à Paris, le milieu de terrain s'est engagé avec Al-Arabi jusqu'en 2025. Un transfert, qui fait énormément parler étant donné la proximité entre la direction du PSG et les responsables du football qatari.
30 secondes de magie au Parc des Princes ✨❤️??️ #ICICESTPARIS pic.twitter.com/IZDLJwaw4z
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Verratti file au Qatar
Certains n'hésitent pas à dénoncer ce type d'opération, qui peut s'apparenter à un arrangement. Surtout que le PSG s'en sort bien dans ce dossier en récupérant près de 45M€. Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole ce lundi, JavierTebas a tenu à dénoncer les pratiques du PSG.
«Comme par hasard... »
« En Ligue 1, le PSG représente la majorité de la masse salariale. Ils ont perdu beaucoup d'argent mais ont réussi à vendre Verratti à un club qatari, comme par hasard... Ils ont vendu Verratti à un prix qu'un club du championnat qatari ne peut pas générer » a confié le président de la Liga dans des propos rapportés par Barça Universal.