Mercato : Il galère au Real Madrid, le PSG se frotte les mains
Pierrick Levallet

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé agite toujours le mercato, le PSG commence déjà à préparer sa succession. D'ailleurs, pour l'après, le club de la capitale pourrait aller piocher au Real Madrid. La formation parisienne penserait alors à Rodrygo. D'ailleurs, la situation actuelle du Brésilien pourrait jouer en faveur du club de la capitale.

Une fois de plus, le PSG a été confronté au Real Madrid cet été. Avec le feuilleton Kylian Mbappé qui a enflammé le mercato, les deux clubs se livraient une guerre à distance. Finalement, la star de 24 ans est restée dans la capitale, mais son avenir agite toujours le marché des transferts puisque son contrat expire en juin 2024.

Le PSG prépare la succession de Mbappé

Le PSG pousse pour sa prolongation, mais le Real Madrid reste à l’affût. Florentino Pérez continue de miser sur une arrivée libre de Kylian Mbappé à l’issue de la saison. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi prépare déjà sa vengeance puisqu’il lorgnerait Rodrygo d’après Football Transfers. D’ailleurs, la situation actuelle de l’attaquant brésilien pourrait jouer en faveur de la formation parisienne.

Rodrygo n'y arrive plus

Comme le rapporte MARCA, les performances de Rodrygo sont très loin des attentes placées en lui au Real Madrid depuis le début de saison. Titulaire à toutes les rencontres, le Brésilien est muet depuis le 12 août dernier (un but contre l’Athletic Bilbao). S’il ne se reprend pas rapidement, l’attaquant de 22 ans pourrait être amené à perdre sa place dans le onze de Carlo Ancelotti. À suivre...

Articles liés