PSG : La prochaine recrue fait une grande demande
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG cherche à se renforcer au milieu de terrain, et a coché le nom de João Neves (Benfica) pour cet été. Le club de la capitale négocie actuellement pour la venue du crack de 19 ans, tandis que son agent devrait prochainement se rendre à Paris. Du côté de l’international Portugais, on vise un salaire décent au sein du club francilien.

Le PSG au branle-bas de combat. L’une des priorités de ce mercato estival parisien sera le recrutement d’un nouveau milieu de terrain. A ce sujet, le10sport.com vous révélait en exclusivité le 11 avril dernier que Paris appréciait fortement le profil de João Neves.

Le PSG avance pour João Neves

Le jeune crack de Benfica est donc dans le viseur de la direction parisienne, qui n’est cependant pas disposée à débourser les 120M€ correspondant à sa clause libératoire. Mais le PSG avance positivement dans ce dossier, tandis que ce mercredi, le Correio Da Manhã a révélé que le joueur ainsi que son entourage étaient tous ouverts à un transfert vers le club français...

Le joueur veut un bon salaire à Paris

João Neves n’en oubli pas l’aspect financier de cette opération pour autant. Toujours selon le Correio Da Manhã, le numéro 87 de Benfica souhaite un meilleur salaire au PSG que celui qu’il perçoit actuellement. Le média précise également que le joueur de 19 ans ne fait absolument pas pression sur son club afin de forcer son départ. Affaire à suivre...

Articles liés