Malgré une prolongation il y a quelques mois avec le PSG, Marco Verratti fait partie des stars qu'on annonce possiblement sur le départ cet été. Mais où pourrait alors aller l'Italien ? Alors qu'un intérêt de l'Arabie Saoudite a filtré, voilà que Verratti susciterait l'intérêt d'un cador européen.
Annoncé comme le futur entraîneur du PSG, Luis Enrique apprécie Marco Verratti. Pour autant, rien ne dit que l'Italien soit encore là la saison prochaine. Malgré un contrat jusqu'en 2026, le milieu de terrain voit quelques rumeurs le concerner sur ce mercato. Il est question d'un possible départ et voilà que ce vendredi, c'est en Espagne qu'on parle de Verratti.
Une mauvaise nouvelle est lâchée pour le mercato du PSG https://t.co/mbDUm6sj9m pic.twitter.com/jFQRsYJVsI
— le10sport (@le10sport) June 23, 2023
L'Atlético de Madrid fonce sur Verratti
Et si Marco Verratti rejoignait... l'Atlético de Madrid ? C'est le scénario annoncé ce vendredi par Marca. Pour se renforcer au milieu de terrain, le Colchoneros viseraient du lourd. Outre Franck Kessie (FC Barcelone), le joueur du PSG serait ainsi dans les petits papiers de Diego Simeone. Un dossier qui sera toutefois loin d'être facile étant donné le salaire de Verratti.
L'Arabie Saoudite à l'affût
En revanche, au contraire de l'Atlético de Madrid, l'Arabie Saoudite ne devrait pas avoir de mal avec le salaire de Marco Verratti. Ces derniers jours, le joueur du PSG a lui aussi été évoqué parmi les stars annoncés dans le championnat saoudiens. D'ailleurs, l'agent de Verratti n'a fermé aucune porte pour son avenir...