Remonté, le PSG pousse un coup de gueule
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu'on annonçait Marcus Thuram comme l'une des possibles recrues du PSG, cela ne se fera finalement pas. En effet, le protégé de Didier Deschamps en équipe de France aurait décidé de ne pas rejoindre le club de la capitale. Un choix fort de la part de Thuram, qui a vu le PSG lui lâcher une réponse.

Arrivé au terme de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram est l'une des belles opportunités du mercato. Libre et donc gratuit, l'international français suscite les convoitises. Annoncé en Italie, Thuram aurait décidé de recaler le PSG, alors qu'il figurait visiblement pourtant en bonne position dans les petits papiers de Luis Campos.

« Les joueurs qui vont signer chez nous doivent faire du PSG leur priorité »

Marcus Thuram ne voulait donc pas venir au PSG et il en aurait décidé ainsi. Pour Le Parisien, une source proche du club de la capitale a alors commenté ce dossier, lâchant : « Maintenant les joueurs qui vont signer chez nous doivent faire du PSG leur priorité ».

« L’envie c’est aussi ce qui nous a manqué la saison dernière »

« On veut des joueurs qui ont envie. L’envie c’est aussi ce qui nous a manqué la saison dernière », a poursuivi cet interlocuteur. On attend maintenant de voir qui seront ces joueurs qui auront l'envie de rejoindre le PSG cet été.

Articles liés