Le PSG ne devrait pas rester discret sur le mercato cet été. Malgré sa belle saison 2024-2025, le club de la capitale voudrait offrir de nouveaux joueurs à fort potentiel à Luis Enrique. Les dirigeants parisiens garderaient ainsi un œil sur la situation de Franco Mastantuono. Le prix du crack de River Plate serait d’ailleurs déjà fixé.

Alors qu’il a une finale de Ligue des champions à préparer, le PSG organiserait dans le même temps son mercato. Le club de la capitale veut poursuivre son travail et donc offrir de nouvelles pépites à Luis Enrique pour la saison prochaine. Les Rouge-et-Bleu auraient ainsi exploré plusieurs pistes sur le marché des transferts jusqu’à présent.
Le PSG en pince pour Franco Mastantuono
Les noms de Rayan Cherki (OL) et de Maghnes Akliouche (AS Monaco) ont été évoqués ces derniers temps. Mais le PSG aurait un autre joueur en tête : Franco Mastantuono. Du haut de ses 17 ans, le prodige argentin fait des merveilles avec River Plate. Le profil du milieu offensif plairait aux dirigeants parisiens, qui envisageraient un transfert pour cet été.
45M€ pour son transfert ?
Le prix semble d’ailleurs déjà fixé pour Franco Mastantuono. D’après les informations d’AS, le crack de River Plate disposerait d’une clause libératoire de 45M€. Si le montant peut paraître assez élevé, il pourrait néanmoins gonfler si le jeune Argentin poursuit son ascension fulgurante. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir dans ce dossier. À suivre...