Si le PSG a encore de grands rendez-vous à gérer pour cette fin de saison, le club doit déjà penser au mercato estival. Depuis quelques mois, le club discute avec Gianluigi Donnarumma concernant une prolongation. Mais l'Italien n'a encore signé et pour le remplacer, le PSG a déjà coché plusieurs noms, à commencer par celui de Lucas Chevalier. Le cas du portier lillois intéresse d'autres clubs.

En cas de départ de Gianluigi Donnarumma cet été, le PSG a préparé le terrain. Le club de la capitale a fait de Lucas Chevalier son favori mais le jeune Français pourrait être attiré par d'autres pistes. Estimé à 40M€, il pourrait finalement faire ses valises en direction de la Premier League.
Changement de plan pour Lucas Chevalier ?
Gardien du LOSC depuis 2021, Lucas Chevalier a tapé dans l'œil de nombreux observateurs ces derniers mois. Si le PSG s'est largement positionné sur son cas, ce n'est pas le seul club à avoir des vues sur lui. D'ailleurs, le Français pourrait avoir d'autres projets. « Lucas Chevalier, il a envie d'aller en Premier League » révèle Jean Bommel, journaliste correspondant de RMC dans le Nord, dans l'émission Rothen s'enflamme.
Un départ inattendu
Annoncé avec insistance du côté du PSG ces derniers mois, Lucas Chevalier a déjà affiché ses préférences. Pour le LOSC, cela pourrait représenter un transfert de 40M€, une somme évoquée par la presse espagnole récemment, en même temps que l'intérêt du FC Barcelone pour l'international français.