Alors qu’il fait partie des clubs annoncés sur la piste d’Angel Gomes, l’OM pourrait compter sur un atout de poids dans ce dossier. En fin de contrat avec le LOSC, l’international anglais intéresserait plusieurs clubs de Premier League, mais la présence de Mason Greenwood, qu’il a connu à Manchester United, pourrait le convaincre de venir à Marseille.

Présent en conférence de presse vendredi à la veille de la réception de Rennes, Mason Greenwood a fait une annonce claire sur son avenir. « J'espère être ici l'an prochain pour jouer la Ligue des champions, ça sera quelque chose d'un autre niveau encore », a assuré l’attaquant de l’OM, une compétition qu’il pourrait disputer aux côtés d’Angel Gomes.
Un passé commun à Manchester United
En fin de contrat avec le LOSC, l’international anglais (4 sélections) serait dans le viseur des dirigeants marseillais, comme indiqué par L'Équipe. Un dossier dans lequel l’OM pourrait compter sur la proximité entre Mason Greenwood et Angel Gomes, tous les deux formés à Manchester United.
Greenwood, un vrai atout dans le dossier Angel Gomes ?
Le Phocéen met avant la relation entre les deux hommes et indique qu’elle pourrait faire pencher la balance en faveur de l’OM. Si des clubs de Premier League tels que Tottenham, Everton, Crystal Palace et même Manchester United seraient également intéressés par Angel Gomes, Mason Greenwood pourrait être un atout de poids afin d’attirer le milieu de terrain âgé de 24 ans.