PSG : La presse anglaise relance un feuilleton du mercato !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Afin de rebondir après le départ de Kylian Mbappé, le PSG a évoqué beaucoup de pistes concernant son potentiel remplaçant. Plusieurs noms sont sortis, à commencer par ceux de Khvicha Kvaratskhelia ou de Victor Osimhen, les deux stars du Napoli. Mais le club se montre très exigeant et le Nigérian est convoité également par d'autres clubs européens, comme Chelsea. Le club anglais souhaite négocier avec Naples pour un transfert.

Auteur d'une très belle saison à Lille en 2019-2020, Victor Osimhen est entré dans une nouvelle dimension qui l'a rapidement mené au SSC Naples. Efficace en attaque, à l'image de la saison dernière où il a inscrit 15 buts en 24 matches de Serie A. L'international nigérian de 25 ans est sujet à un départ ces dernières semaines et son profil intéresse beaucoup de grands clubs en Europe. Le PSG, sur le coup, pourrait bien être dépassé par Chelsea dans l'affaire.

Chelsea cherche un accord

Intéressé par Victor Osimhen, Chelsea espère bien pouvoir attirer le Nigérian au club cet été. Le PSG semble de plus en plus s'éloigner de cette piste puisque le président du club italien Aurelio De Laurentiis refuse de baisser la clause libératoire du joueur, qui culmine à 130M€. Le club anglais serait très proche du Napoli dans le but de conclure un accord. Sky Sports révèle que le fait que les discussions continuent implique qu'un accord doit être conclu.

Vers un prêt avec option d'achat ?

D'après les informations du média anglais, la meilleure solution pour Chelsea serait de réussir à négocier un prêt avec obligation d'achat. Une chose est sûre, le dossier est très compliqué à conclure. Le PSG a confié que la clause libératoire de 130M€ était trop conséquente, la piste devrait donc être abandonnée.

Articles liés