Le dernier mercato estival du PSG a été un échec. Les recrues parisiennes ont déçu cette saison et l'une d'entre elles pourrait même plier bagage dès cet été. En effet, le club de la capitale prévoit un gros remaniement effectif qui fera plusieurs victimes et l'identité de la première serait déjà connue.
Comme l'été dernier sous l'impulsion de la nouvelle direction sportive incarnée par Luis Campos, un grand coup de balai est prévu au PSG lors du prochain mercato. Il n'épargnera personne, mis à part les Kylian Mbappé et autre Marquinhos par exemple, surtout pas les flops du dernier recrutement parmi lesquels figure Renato Sanches.
Galtier vend la mèche, le PSG va mettre le feu au mercato https://t.co/v2sv14Z672 pic.twitter.com/kRSMCtGYhW
— le10sport (@le10sport) April 30, 2023
Sanches est à vendre !
L'histoire entre le PSG et Renato Sanches risque de tourner court. Selon les informations de Football Insider, le Portugais sera la première victime du mercato en juillet. Sa multitude de pépins physiques est l'un des facteurs qui justifierait cette décision radicale du PSG.
Un départ à Liverpool pour Sanches ?
Comme pour son collègue Neymar, Renato Sanches a de grandes chances de rebondir en Angleterre. En effet, Football Insider fait écho d'un intérêt de Liverpool pour le vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal. A la recherche de plusieurs milieux de terrain, Jurgen Klopp aurait donc coché le nom du joueur de Galtier.