Et si Luis Campos parvenait à ses fins pour sa signature rêvée avec Bernardo Silva l’été prochain après deux échecs consécutifs ? Le conseiller football du PSG aimerait recruter son compatriote portugais au Paris Saint-Germain. Le directeur général de Manchester City a laissé la porte ouverte à un départ de Silva.
BernardoSilva figure dans les papiers du PSG depuis la nomination de LuisCampos au poste de conseiller football en juin 2022. Le10sport.com vous révélait en août de la même année que le dirigeant portugais faisait du recrutement du milieu offensif de ManchesterCity son transfert rêvé.
Une clause libératoire à 58M€ pour Bernardo Silva ?
Finalement, BernardoSilva est resté à ManchesterCity, et malgré les rumeurs de départ à la dernière intersaison au PSG ou au FC Barcelone, l’international portugais a prolongé son contrat d’une année avec une clause libératoire de 58M€ qui sera effective à l’été 2024 comme le10sport.com vous l’a confié fin août.
Mbappé : Le PSG prépare du lourd pour écœurer le Real Madrid https://t.co/OJh8O3qEy5 pic.twitter.com/uDDfSVrexf
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
«Si quelqu'un veut partir, la porte est ouverte»
La chance du PSG ? Si les dirigeants du ParisSaint-Germain souhaitaient toujours mettre la main sur BernardoSilva, FerranSoriano a affirmé que la porte des Skyblues était ouverte. « Nous ne faisons pas de bruit, rien n'a filtré d'ici. On a beaucoup parlé de sa venue au Barça, mais il n'y a rien à dire. Si quelqu'un veut partir, la porte est ouverte. Personne n'a mis d'obstacles, c'est ridicule ». a confié le directeur général de ManchesterCity à la Rac1.