PSG : La nouvelle bombe sur le transfert de Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Kylian Mbappé en fait voir de toutes les couleurs au PSG. Alors qu’il ne souhaite pas prolonger son contrat, l’international français pourrait être vendu dès cet été par le club de la capitale. Et même la prime de fidélité qu’il est censé toucher en septembre prochain ne devrait pas empêcher le Real Madrid de boucler son transfert.

Le PSG traverse une période mouvementée. Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé a annoncé à ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club de la capitale. Une décision à laquelle ne s’attendait absolument pas la direction parisienne qui, selon L’Équipe, discutait d’un avenir sur le long-terme. Vu la situation, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de réagir fermement. Le président du PSG est très clair : si Kylian Mbappé ne prolonge pas, il sera vendu cet été.

Nasser Al-Khelaïfi met la pression à Mbappé

« Mbappé l’a dit publiquement, il ne peut pas partir libre. J’ai été très choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. J’ai été tellement déçu parce que ça ce n’est pas Kylian. Je connais Kylian c’est un garçon fantastique, ce n’est pas lui. Partir gratuitement d’un club français, causer du tort au plus grand club français ? Ce n’est pas Kylian ! Je le répète quand j’ai appris cette information, j’ai été tellement déçu… Il doit décider vite. La semaine prochaine, dans les dix jours au plus tard… maximum dans deux semaines ! Et s’il ne veut pas signer, la porte est ouverte ! C’est valable pour lui comme pour les autres d’ailleurs. Le club est plus grand que quiconque. Il n’y a personne de plus grand que le club, personne, y compris moi-même », a lâché le président du PSG au micro de RMC Sport mercredi après la présentation de Luis Enrique

Son transfert est déjà bouclé !

En réalité, son transfert au Real Madrid serait toujours dans les clous. A en croire les informations de PSG Community, la prime de fidélité que doit toucher Kylian Mbappé au PSG ne poserait aucun problème au club madrilène. La situation n’aurait donc pas évolué assure le média : Kylian Mbappé devrait être un joueur du Real Madrid la saison prochaine. A suivre…

Articles liés