Kylian Mbappé a pris sa décision. L'attaquant vedette ne veut pas prolonger son contrat avec le PSG qui veut donc éviter la catastrophe industrielle en le vendant dès cet été. Une fois encore, le Real Madrid est dans le coup. Mais les Madrilènes craignent un nouveau volte-face et ils en ont alerté la mère du joueur.
Dans une lettre envoyée à ses dirigeants, Kylian Mbappé a joué un mauvais tour au PSG. Le capitaine de l'équipe de France ne veut pas prolonger jusqu'en 2025 malgré une clause qui le lui permet. « Kylian Mbappé et son entourage affirment n'avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l'année, excepté il y a 15 jours pour annoncer l'envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n'a, par ailleurs, été évoquée. Après avoir déjà affirmé publiquement ces dernières semaines qu'il sera Parisien la saison prochaine, Kylian Mbappé n'a pas demandé son départ cet été mais a juste confirmé au club la non-activation de son année supplémentaire », précise un communiqué envoyé à l'AFP. Cette fois-ci, le PSG ne veut pas céder. Soit Mbappé prolonge cet été, soit il sera vendu dans la foulée. Bien évidement, le Real Madrid serait en bonne position pour rafler la mise mais la prudence règne.
Incroyable, Galtier bloque un transfert au PSG https://t.co/FagIhIJpYB pic.twitter.com/sxKOXtRI8c
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Le Real se méfie de Mbappé
Le club madrilène s'attendait déjà à récupérer Kylian Mbappé l'été dernier. Ce dernier avait multiplié les échanges téléphoniques avec Florentino Perez avant de se rétracter et prolonger avec le PSG en secret. Une attitude qui avait fortement déplu au boss du Real Madrid. Pour ne pas se faire humilier une seconde fois, les Merengue ont fixé un ultimatum au clan Mbappé.
La mère de Mbappé a été prévenue
Ce lundi, Defensa Central nous apprend que le Real Madrid aurait haussé le ton avec Fayza Lamari, la mère et agent de Kylian Mbappé. Si la star venait à prolonger même d'une année supplémentaire avec le PSG, le club madrilène fermerait définitivement la porte à un transfert pour la suite de sa carrière.