Mbappé l’attend au PSG, le feu vert est donné
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin 2025 avec Manchester City, Bernardo Silva pourrait néanmoins quitter l'Angleterre cet été. Le joueur de 28 ans est dans le viseur du PSG, qui souhaite le recruter pour entourer Kylian Mbappé la saison prochaine. Toutefois, le Portugais viendrait de donner son accord à l'Arabie Saoudite pour ouvrir les négociations.

Ce n’est plus un secret, le PSG a prévu du lourd sur ce mercato. Le club de la capitale compte se renforcer massivement cet été afin d’éviter un nouveau fiasco la saison prochaine et éventuellement pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat. Dans cette optique, Luis Campos aurait activé plusieurs pistes sur le marché des transferts.

Le PSG vise Bernardo Silva

Le10Sport.com a notamment pu vous révéler que le PSG était sur les traces de Bernardo Silva. À 28 ans, l’international portugais n’est pas contre une nouvelle aventure loin de Manchester City. Il est d’ailleurs emballé à l’idée de retrouver Kylian Mbappé. Le sentiment serait réciproque puisque la star de 24 ans est favorable à l’arrivée de son ancien coéquipier à l’AS Monaco. Toutefois, l’Arabie Saoudite aurait débarqué dans ce dossier et pourrait totalement ruiner les plans du PSG.

L'Arabie Saoudite a son accord

D’après les informations de Rudy Galetti, Bernardo Silva aurait donné son accord pour ouvrir les discussions avec Al-Hilal. Le journaliste indique que le Portugais préférerait toujours l’Europe pour le moment, mais qu’il ne serait pas contre creuser un peu plus avec le club saoudien avant de trancher définitivement. À voir si le milieu de terrain de Manchester City se laissera finalement tenté par le projet de l’Arabie Saoudite.

Articles liés