Ça y est, la Ligue 1 a repris. Le PSG va lui jouer ce samedi face à Lorient. Une rencontre qui se disputera sans Kylian Mbappé, toujours mis à l’écart. Alors que ce feuilleton n’en finit plus de faire parler, le cas Mbappé ne fait pas réagir qu’au sein du club de la capitale. En effet, d’autres clubs de Ligue 1 ont également exprimé leurs avis sur le dossier.
Kylian Mbappé ne voulant pas prolonger jusqu’en 2025, le PSG a décidé d’employer la manière forte. Le natif de Bondy se retrouve ainsi aujourd’hui mis à l’écart, obligé de s’entraîner avec les indésirables et à l’écart du reste du groupe de Luis Enrique. C’est donc sans Mbappé que l’entraîneur du PSG devra composer ce samedi pour affronter Lorient en Ligue 1.
Transferts : Le PSG met les choses au clair pour Neymar et Verratti https://t.co/hTEuM29vFi pic.twitter.com/9I2hREuLKL
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
« Comme tout le monde je préférerais évidemment le voir rester »
Avant cette rencontre, Loïc Féry, président de Lorient, a d’ailleurs évoqué le feuilleton Kylian Mbappé. Pour Le Parisien, il a notamment émis le souhait de voir rester le joueur du PSG, notamment à l’approche des nouveaux droits TV : « J’aime beaucoup le joueur - qui est par ailleurs quelqu’un de bien - et comme tout le monde je préférerais évidemment le voir rester dans notre Ligue des Talents ».
« Seul le président du PSG connaît les tenants et les aboutissants »
« Pour occuper moi-même le siège de président, je sais qu’on ne peut pas forcément résumer une histoire à ce qu’on en voit de dehors. Donc je ne me permettrais pas de donner une opinion sur une situation compliquée dont seul le président du PSG connaît les tenants et les aboutissants », a également expliqué Loïc Féry sur le cas Kylian Mbappé.