Face à ses difficultés offensives, le PSG pourrait bien tenter de recruter un attaquant cet hiver. Le club de la capitale aurait quelques noms en tête, dont celui de Johan Bakayoko, le joueur du PSV Eindhoven. Problème, les dirigeants parisiens ne sont pas les seuls à avoir des vues sur le Belge, puisque ce dernier serait également sur les tablettes de cinq autres formations européennes.
Dernièrement, le PSG a pu de nouveau compter sur Gonçalo Ramos. Après plusieurs mois d’absence à la suite d’une blessure contractée en début de saison, le Portugais a fait son retour à la compétition face au Bayern Munich le 26 novembre dernier. Le buteur a d’ailleurs retrouvé le chemin des filets, lors de la victoire contre Salzbourg en Ligue des champions (0-3).
Kylian Mbappé n’a pas oublié le PSG ! Découvrez son message poignant aux jeunes fans. 🗣️
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
➡️ https://t.co/edHMNQYlXY pic.twitter.com/GObBIfGMgp
Le PSG pense à Bakayoko pour renforcer son secteur offensif
Le retour de Gonçalo Ramos pourrait donc faire beaucoup de bien au PSG, qui a peiné à se montrer réaliste en Ligue des champions depuis le début de la saison. Toutefois, le club de la capitale pourrait également essayer de recruter un attaquant supplémentaire cet hiver. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs, selon les informations de Caught Offside, le joueur du PSV Eindhoven, Johan Bakayoko, dans leur viseur.
La concurrence est forte pour Bakayoko
Le PSG pense à Johan Bakayoko, mais il n’est pas le seul. En plus de Paris, le Bayern Munich, Nottingham Forest, Al Hilal, le RB Leipzig et le Borussia Dortmund auraient également coché le nom du joueur de 21 ans. Reste à voir qui réussira à remporter le gros lot.