Alors que le PSG a enregistré ces derniers jours le départ de Neymar, les dirigeants parisiens continuent leur quête de renforts offensifs. Bradley Barcola fait partie des pistes prioritaires du club de la capitale. Néanmoins, avec l'échec du transfert de Michael Olise, Chelsea entend bien semer le trouble et s'attaquer au joueur de l'OL.
Le PSG anime ce mercato estival. Après avoir bouclé récemment le départ de Neymar en Arabie saoudite pour une vente à hauteur de plus de 90M€, record pour le club de la capitale, les dirigeants parisiens s'activent pour offrir davantage de solutions à Luis Enrique sur le plan offensif.
PSG : Neymar interpelle trois superstars après son transfert https://t.co/Sxn49DLJNu pic.twitter.com/rearFfgcMg
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Chelsea de nouveau en pince pour Barcola
L'arrivée de Michael Olise à Chelsea semblait boucler mais Crystal Palace a annoncé jeudi prolonger de quatre ans son joueur français. D'après les informations de Sports Zone, les Blues, faibles de l'échec de l'arrivée du joueur de 21 ans, ont mis un coup d'accélérateur pour s'attacher les services de Bradley Barcola.
Le PSG ne lâche pas l'affaire
Dans sa quête de renforts pour son secteur offensif, le PSG a notamment décidé de jeter son dévolu sur Bradley Barcola.Comme le 10 Sport vous le révélait, le club de la capitale a d'ores et déjà dégainé auprès de l'OL mais le club rhodanien n'a pas souhaité donner suite. Les dirigeants parisiens pourraient bien revenir à la charge très prochainement.